Nos certifications

Transflex intègre de manière proactive les normes, certifications et attestations de conformité requises par ses clients. 

Transflex déploie un référentiel interne des meilleures pratiques : Des audits externes et internes vérifient régulièrement l’application de nos standards à tous les niveaux de compétences.

Transflex Management System

La certification :  ISO 9001 V2015 permet à nos équipes d’assurer une amélioration continue de nos solutions aux services des clients. Ce système de management est particulièrement axé sur le respect des normes de qualité et environnementales. Le système de management de Transflex repose sur différents leviers de contrôle et d’amélioration continue de la performance :

  • Bonne compréhension des besoins de nos clients ;
  • Capacité à standardiser nos processus ;
  • Excellence managériale pilotée par la réalité sur le terrain ;
  • Capacité à fournir à nos clients un service d’excellence sur le long terme et au meilleur prix.

Transflex intègre de manière proactive les normes, certifications et attestations de conformité requises par ses clients. La qualité, un engagement total pour la satisfaction client

La satisfaction client se trouve au cœur de notre stratégie. La définition d’un processus qualité rigoureux permet d’accélérer l’amélioration continue de la chaîne de valeur et d’atteindre un niveau élevé de satisfaction client.